Catéchuménat

Chers amis accompagnateurs de catéchumènes,

Nous venons vous donner quelques nouvelles pour l’année qui vient.

Tout d’abord, nous serons toujours heureux de venir vous voir à l’une ou l’autre de vos rencontres chez vous, dans vos paroisses et les lieux où vous rencontrez les candidats aux sacrements, cela nous permettra de mieux vous connaître et sentir avec vous les différentes réalités que vous vivez et peut-être vos questions. N’hésitez pas à nous inviter, nous répondrons avec joie.

Une réunion de rentrée est prévue pour les accompagnateurs des catéchumènes le samedi 24 septembre à la maison diocésaine à Saintes. Vous trouverez toutes les infos sur le récapitulatif des dates de l’année (en pièce jointe). Il est vraiment important de pouvoir nous rencontrer au début de cette année riche en évènements ! Merci de confirmer votre présence par mail :

pole.annoncedelafoi@diocese17.fr

Un week-end spirituel est proposé aux catéchumènes et à leurs accompagnateurs les 28 et 29 janvier à l’abbaye de Maumont. Nous vous remercions d’en parler dès maintenant à ceux-ci afin qu’ils puissent réserver et s’organiser rapidement selon leurs possibilités.

En pièce jointe, vous trouverez également les documents à faire remplir aux catéchumènes et à renvoyer au service diocésain.

Dans la joie de nous retrouversoyez assurés de notre prière et de notre dévouement,

Catechumenat dates 2022 2023Catechumenat dates 2022 2023 (56.38 Ko)

Date de dernière mise à jour : 26/08/2022